sebgui Site Admin
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 12:43 Sujet du message: qFreeFax a besoin de vous! |
|
|
Cliquez ici pour faire un don
qFreefax est un logiciel libre, distribué gratuitement et réalisé par un développeur indépendant.
Il n'y a aucun lien entre qFreefax et la société Free.
Depuis la sortie de MAC OS X Leopard (et ultérieur), il se pose à moi un gros problème, mon vieux MAC (un Imac G3 à 400Mhz qui m'avait été généreusement offert) ne peut tout simplement pas faire tourner Leopard.
Du coup, pas possible de vérifier si qFreeFax fonctionne bien sous cet environnement et pas possible non plus de vérifier si les prochaines versions le pourront.
La vocation de qFreeFax étant d'être multiplateforme, devoir me passer du Mac me pose quand même problème...
Donc depuis un moment déjà, je suis à la recherche d'un mac suffisamment costaud pour faire tourner Leopard. Mais bon, les généreux donateurs ne courent pas les rues...
Je lance un appel ici à toute personne ou entreprise (je sais que plusieurs utilisent qFreefax), possédant un tel Mac et qui serait disposées à me le céder, à me contacter via ce forum.
Sinon, ceux qui le souhaitent peuvent aussi me faire un don via Paypal (bouton en entête du forum). Si les dons sont suffisants, cela me permettra de financer l'achat du Mac.
Au 08/11/2009, qFreefax a obtenu 128€ de dons (dont 6.35€ de commissions Paypal).
Cette somme sera remise à jour si par bonheur d'autres dons venaient s'additionner à celui-ci.
Cliquez ici pour faire un don
Merci de votre soutien.  _________________

Dernière édition par sebgui le Dim 08 Nov, 2009 22:13; édité 20 fois |
|